Marketing pour cabinet

Marketing des réseaux sociaux pour les dentistes : 3 points à prendre en considération

Les réseaux sociaux sont devenus un outil de marketing si puissant pour toutes les industries de nos jours, y compris pour les dentistes!

 

Plus de 40% des gens disent qu’ils comptent sur les informations qu’ils trouvent sur les réseaux sociaux avant de prendre une décision concernant leur dentiste. Il en va de même pour 22% des parents concernant la recherche d’un dentiste pour leur enfant!

Cela nous indique que vous voulez vraiment inclure les médias sociaux dans vos stratégies de marketing dentaire. Quelques points à considérer pour votre plan de marketing sur les médias sociaux:
  • Les patients attendent des messages cohérents et une coopération significative sur toutes vos plateformes marketing, y compris les réseaux sociaux.
  • Le contenu de vos médias sociaux doit donner de la valeur au lecteur pour le garder engagé et vous suivre.
  • Facebook poursuit sa course en tant que premier réseau de médias sociaux de la planète. Il compte plus de 2 milliards de personnes qui l’utilisent chaque mois, vous devez donc vous assurer que votre cabinet dispose d’une page d’entreprise Facebook bien établie!

Les médias sociaux devraient aider à décrire votre pratique sous un jour professionnel mais agréable qui aide à pousser le client potentiel vers des clients fermés.

L’examen de l’une de ces stratégies de marketing dentaire montre qu’il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour réussir. Utilisez correctement une ou toutes ces stratégies de marketing dentaire et vous aurez autant de raisons que vos patients de flasher ces blancs nacrés plus souvent!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *